Conditions de délivrance

Ce formulaire vous permet d’effectuer une démarche en ligne à destination d’une Collectivité Territoriale.
La loi № 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’applique aux données nominatives renseignées dans ce formulaire. Elle garantit un droit d’accès et de rectification pour ces données auprès de la collectivité destinatrice du formulaire.
La publicité des actes de l’État Civil se fait sous forme d’extraits ou de copies intégrales d’actes établis par l’officier de l’État Civil détenteur de l’acte original.
Le service de l’État Civil de la ville ne peut donc délivrer que des copies ou des extraits d’actes enregistrés par ses soins et s’ils ont moins de cent ans (pour les actes de plus de cent ans, la demande doit être effectuée par courrier au service municipal des archives en joignant une enveloppe à votre adresse pour la réponse).
Les conditions de délivrance des copies intégrales et des extraits avec filiation des actes de naissance et de mariage, prévues par le décret 62-921 du 3 août 1962, ont été modifiées par les articles 6 et 7 du décret 97-852 du 16 septembre 1997. (parution dans le journal officiel du 18 septembre 1997)

    Demande d'extrait d'acte de décès (La demande doit être faite auprès de la commune où a eu lieu le décès)
    Le demandeur
    La personne concernée (La personne dont on veut recevoir l'acte)
    La demande

    * Champs obligatoires

    J’accepte la collecte de mes données ci-haut par la commune d'Eglisolles. Ces données seront utilisées à des fins non commerciales et permettent de répondre utilement à votre demande. Les informations sont traitées dans le respect de notre politique de confidentialité.

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